Notre palace californien

Il est temps pour nous de vous présenter notre nouveau royaume, afin que vous puissiez constater que vous êtes toutes-tous les bienvenu-es, en même temps.
Nous avons pris possession des lieux. Pour des raisons de sécurité internationale, nous préférons donner notre adresse par des moyens plus discrets. Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient.
Nous voici donc heureux et joyeux, dans notre nouveau logement :
L’entrée, admirez la magnificence.

Avec 2 plaques électriques et un micro-ondes taille US. Cette kitchenette possède également un frigo.

Ensuite, dans la même pièce (puisqu’on en a qu’une) la porte fenêtre (très belle)

On a une vue incroyable, sur le motel d’à côté (véridique). On est situés pas très loin du centre ville, juste derrière le bord de mer touristique. On voit presque l’océan, et la fête foraine (on a l’impression que c’est un peu la même chose que dans les apparts parisiens quand ils te vendent le « mais si quand vous tournez la tête à vous tordre le cou, on voit un bout de la tour Eiffel les jours de beau temps ».)

Bref, du coup, on a une petite terrasse, et pas de vis-à-vis. OKLM comme disent les gens dans le coup d’il y a 5 ans. Vous admirerez au loin, la vue sur l’océan, cachée derrière le manège rouge.

On va même prendre la peine de vous montrer notre salle de bains, surement que ça vous intéresse grandement (surtout parce que la salle de bain, fait presque la taille du reste l’appartement à elle-même).

Comme vous pouvez le constater, nous avons loué un appartement non meublé. Pourquoi ? Et bien c’est facile Jamie. Déjà parce qu’on avait pas tellement le choix. Et puis en plus, on avait vu lors de nos précédentes visites que les gens mettaient plein de choses dans la rue, pour pas très cher (gratuit même). On s’était dit « oh, bah, on récupérera l’essentiel comme ça ».

MAIS CA NE S’EST PAS PASSE COMME PRÉVU.

Mais en mieux. Nous avions repéré un aspirateur dans la rue en venant. Et un cuiseur de riz abandonné. L’ancien propriétaire du cuiseur de riz, nous l’avons rencontré. Voici son histoire.

Tout commença lorsque notre notre voisin de palier qui nous a dit « bonjour nouveaux voisins, ça vous intéresse un mixer ? » Nous si c’est gratuit, ça nous intéresse. Et puis il a ajouté : « oh, vous avez vu le cuiseur ? récupérez-le il vient de chez moi ». Et puis : « en fait je déménage, ça vous intéresse pas d’autres trucs par hasard ? « 

ET BIEN SI. JUSTEMENT. Ca nous intéressait vachement.

En moins de dix minutes, nous voilà donc propriétaires d’un canapé-lit, d’armoires meubles, bureau, et de vaisselle (les américains, ils sont vachement sympas). Ainsi que deux plantes pour agrémenter notre balcon.

Tu as vu maman, ta valise est toujours vivace. Le duvet couette, on a investi quand on est allés camper dans la montagne.

 

C’est donc avec une joie immense qu’on vous invite chez nous, si vous avez pas peur de dormir sur un matelas gonflable (parce que ça tient) dans la même pièce que nous trois (sauf toi, là, on sait très bien que tu ronfles). Pour finir de vous convaincre, on a même accès au barbecue disponible à la terrasse de l’étage.

On vous invite à regarder notre article sur le coût des logements ici pour connaître votre facturation prévisionnelle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire